Les Happy Hours Grossesse de MammaFashion

Mammafashion_rdvJe vous l’ai déjà dit plusieurs fois sur ce blog, ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on est obligée de s’habiller d’une housse informe à fleu-fleurs ternes. Nous restons des jeunes femmes, nous avons toujours envie de plaire, besoin de soigner notre apparence pour le boulot, etc…

MammaFashion a été créée par Sara Panichi. Lorsqu’elle attendait son petit garçon, Sara a conçu une collection de vêtements de grossesse à la fois actuels et confortables. Elle pousse le concept encore plus loin : on pourra reporter ses vêtements après la grossesse !

Mammafashion_rdv2Depuis toujours, Sara Panichi a voulu que sa boutique soit un lieu de rencontres, de conseils et d’échanges d’astuces. Dernier exemple : les Happy Hours Grossesse !

A certaines dates, de 17h à 20h, des rendez-vous thématiques sont organisés durant lesquels les mamans et futures mamans sont invitées à discuter librement. Les thèmes prévus sont l’allaitement, les jumeaux, la grossesse Fashion, etc… C’est aussi une bonne façon de rencontrer d’autres mamans, ce qui est toujours agréable quand on attend son premier enfant et qu’on a tellement envie de partager ce qu’on ressent.

Lire aussi : Tendance nature chez Primashop
Puériculture : les nouveautés de la rentrée
La nouvelle collection maternité Etam

(2 commentaires)

  1. Questions Réponses pour les enfants, un nouveau site pour les parents

    De nombreux forums existent sur Internet, en particulier sur le thème de la maternité, du bébé, de la santé, etc… Malheureusement, il est souvent très difficile de s’y retrouver, les titres des sujets sont mal formulés, les catégories mal respectées,…

  2. Enceinte et fashion-victim, c’est désormais compatible !

    Pendant longtemps, les femmes enceintes n’affichaient pas leur grossesse, celle-ci avait quelque chose de honteux comme tout ce qui rappelait le corps féminin. Puis quand la femme put enfin avoir accès à la contraception et n’être enceinte que si elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *