L’histoire est tellement jolie qu’on peut penser que cela deviendra un conte qu’on se racontera encore et encore. Il commencera par :
Il était une fois, une jeune maman de 25 ans qui s’appelait Tina. Elle attendait son quatrième bébé qui devait naître très bientôt. Depuis quelques jours déjà, elle avait des contractions. Le bébé semblait pressé de faire la connaissance de ses trois frères !…
Une nuit, Tina sentit que c’était le grand jour. Elle réveilla son mari puis téléphona à sa mère. Celle-ci arriva juste à temps pour découvrir que la tête du bébé était déjà visible !
Immédiatement, on appela les services de secours. Il était 4h04. A 4h08, la petite Megan était née, sa grand-mère ayant joué le rôle de la sage-femme tandis qu’une gentille fée lui indiquait les bons gestes par téléphone.
Dans le rôle de la gentille fée, vous aurez bien sûr reconnu la préposée du 911 qui les a accompagnés par la voix jusqu’à l’arrivée, enfin !, de l’ambulance. Le jeune père était si ému qu’il ne savait même plus où se trouvaient les serviettes ! Mais qui pourrait lui en vouloir ? (source)
Lire aussi : Le sauveteur sur deux roues
Jean-Claude, le sauveteur qui s’ignorait
Happy end au Québec
Accouchement de haut-vol
Généralement, les compagnies aériennes acceptent d’embarquer les femmes enceintes si leur grossesse n’en est pas encore au septième mois. Ce n’est pas une règle absolue, les conditions sont fixées par chaque compagnie. Certaines vous acceptent même si …