Plus de vingt stylistes réunis dans cette galerie et magasin virtuel enchantent nos yeux par des jouets, des meubles et des vêtements pour enfant aux modèles variés, allant des lignes ultra-épurées aux frous-frous rétro. Mais pas notre compte bancaire car, malgré les promotions importantes, les prix restent assez élevés. C’est le prix à payer pour des vraies oeuvres d’art : les produits, artisanaux, sont généralement des pièces uniques, utilisant des matériaux nobles.
C’est le cas de cette blouse en voile de coton, vintage et pièce unique, pour les nouveaux-nés (enfin, pour les nouvelles-nées), vendue à 72 euros.
Côté jouets, je remarque cette poussette-trotteuse allemande.
Comme les autres jouets créés par le designer Sirch, elle a des lignes simples et ergonomiques, voire sobres, à l’encontre des jouets flashy en plastique qui polluent (trop) souvent nos salons. Tous ces jouets sont, bien sûr, artisanaux.
Parmi les meubles on trouve des berceaux étonnants, comme celui-ci, en carton, personnalisable au nom de l’enfant, et un lit à barreaux en fer forgé.
Si vous hésitez à acheter un produit cher à distance sur ce site, de peur de vous tromper, il faut savoir que le retour est gratuit.