Babymoov innove grâce aux parents

Bebedel Lorsqu’on exerce le métier de parent, on se dit souvent que le quotidien serait plus facile si on disposait de nouveaux objets auxquels les marques de puériculture n’ont pas pensé. Avec humour, Charlotte Lair nous a fourni sa liste.

Babymoov, cette enseigne auvergate spécialisée dans la puériculture ludique, se veut une entreprise innovante. En témoigne ce robot de cuisine, Bébédélice (en photo), dont 40 000 exemplaires ont déjà été vendus, que je vous ai présenté dans une note précédente.

Parmi les nouveaux produits, nous attendons avec curiosité la nouvelle poussette, Micromoov, dévoilée en exclusivité aujourd’hui, dans l’émission Télématin.

Pour innover, Babymoov fait même appel à des parents qui inventent des produits et sont rémunérés en royalties. De plus, des jeunes parents sont réunis régulièrement par l’entreprise pour sentir les tendances.

Alors, tentés par l’expérience ?

Source : La Tribune, 29 août.

(2 commentaires)

  1. Je suis une adepte des produits babymoov qui (sans vouloir être chauvine) est une des rares entreprises francaises de puériculture.
    Leurs produits sont souvent très ingénieux et pratiques pour nous les mamans !
    Bref, je n’hésite pas à conseiller leur produit (surtout le bébédélice) à mes copines !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *