Quand on est parent, on vit parfois des moments d’une intensité inouïe. Des moments terribles où on sent toute sa vie s’arrêter et toute son énergie se concentrer sur une seule chose : que notre bébé soit sain et sauf ! On peut vivre cela lors que notre petit bout souffre d’une forte fièvre, après qu’il soit tombé, etc…
Lundi dernier, une jeune maman de Montréal s’est garé en vitesse pour saluer quelques amis. Elle a laissé sa petite fille de 14 mois endormie dans son siège auto.
En quelques secondes, la voiture a été volée et la mère n’a pu que constater, impuissante, le kidnapping de son bébé !…
Par chance, le voleur s’est aperçu de la présence de la petite fille et s’est arrêté très vite. Il aurait même téléphoné à la police, celle-ci ayant retrouvé la voiture suite à un appel anonyme…
A l’arrivée des policiers, la petite fille dormait toujours et ne s’était aperçu de rien ! Gageons que sa mère, en revanche, a connu les pires minutes de sa vie !… (source)
Même si le voleur était mal intentionné au départ, remercions-le d’avoir agi pour le bien de l’enfant. Espérons aussi que les parents comprendront désormais qu’il ne faut jamais laisser des enfants seuls dans la voiture, même pour une minute !
Lire aussi : Le sauveteur sur 2 roues
Argentine : neuf enfants et des quadruplés
Insolite : un bébé nait avec une barbe
Photos : Sundstrom – Stock Xchng – Safety 1st chez Oclio
Megan, sa mère, sa grand-mère et le 911
L’histoire est tellement jolie qu’on peut penser que cela deviendra un conte qu’on se racontera encore et encore. Il commencera par : Il était une fois, une jeune maman de 25 ans qui s’appelait Tina. Elle attendait son quatrième bébé