J’ai testé le porte-bébé pour l’eau

Large_amazingbaby_collage Je vous ai présenté ici ce porte-bébé Amazing Baby permettant à Bébé de connaître les joies de la baignade en toute sécurité. Convaincue de ses qualités, je l’ai acheté et essayé cet été à la mer/ à la piscine/ dans un lac.  Eh bien, je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, et que mon fils, âgé de 14 mois, a adoré barboter ainsi, immergé presque jusqu’à hauteur d’épaules ! Sans compter que Bébé a été la petite vedette à la plage ou à la piscine, tous les yeux étant rivés sur lui (une maman m’a même demandé l’adresse pour acheter ce porte-bébé si original) !

Sans ce porte-bébé, je n’aurais pas franchi la pataugeoire, qui n’est en fait qu’un bain géant. C’est tout autre chose lorsque Bébé peut être (presque) entièrement dans l’eau, mais en toute sécurité. Certes, on peut essayer aller dans l’eau avec Bébé dans les bras, mais cela est très très risqué : les petits, surtout lorsqu’ils voient l’eau, font des mouvements brusques et peuvent facilement glisser et tomber dans l’eau – d’autant plus facilement qu’ils sont mouillés.

Dans le porte-bébé aquatique, l’enfant doit quand même être soutenu un peu sous les bras, pour éviter qu’il bascule la tête en avant.

Bref, voici un accessoire qui ne vous fera pas passer inaperçu(e) à la plage, tout en vous évitant la peur de la noyade et en procurant à Bébé de nouveaux plaisirs.

Photo : Amazingbaby.

(2 commentaires)

  1. Bonjour,
    après vous avoir lu j’ai acheté cet article sur ebay mais j’ai reçu le mode d’emploi en anglais . Auirez-vous le mode d’emploi en français? j’aimerais être certaine que je comprends le bon fonctionnement.
    Un tout grand merci d’avance
    Cordialement,
    Llorente

  2. Non, je ne l’ai pas. Je vous conseille d’envoyer un mail à Amazing baby pour le demander, si mes souvenirs sont bons, ils comprennent le français.
    Concernant le mode d’emploi, c’est assez simple, l’essentiel est d’arriver à bien règler les sangles, comme si c’était un sac à dos.
    Tenez moi au courant, si vous arrivez à avoir le mode d’emploi en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *