Comme beaucoup de mamans, je suis une adepte du Babycook, que je considérais comme le meilleur robot en matière de cuisine pour Bébé. Sera-t-il détrôné par le Bébédélice, le nouveau robot de Babymoov ?
Comme le Babycook, le Bébédélice décongèle, cuit et mixe les aliments. Mais il est pourvu d’un second compartiment, permettant de chauffer les biberons et les petits pots ainsi que de stériliser les biberons. Vous n’avez donc plus besoin d’un stérilisateur ou d’un chauffe-biberon en plus !
Et plus encore : le Bébédélice est muni d’une sonnerie qui vous avertit de la fin de la cuisson.
Le prix est le même que celui du Babcy-cook : environ 90 euros, en fonction du distributeur.
Nous aimerions avoir votre avis sur ce produit, si vous l’utilisez déjà.
Voir ou acheter le Bébédélice sur le site de 3 Suisses.
Je possède ce robot bébédélice et je l’utilise tous les jours . Il est vraiment tres bien. La cuisson est relativement rapide et une sonnerie retentit lorsque les aliments sont cuits.
Et puis Babymoov garantit ses produits éléctriques à vie. Un petit problème et on vous echange la pièce en moins de 7 jours , gratuitement ! Pas besoin de se déplacer , on signale le problème par telephone.
Seul petit bémol , certaines parties peuvent être difficiles à nettoyer.
Merci d’avoir donné votre avis, Samia !
Vous avez raison, la sonnerie et le SAV sont un autre plus de Bébédélice.
Quant au lavage, la difficulté que vous évoquez n’est-elle pas commune à tous les robots de ce type ?