Si vous aimez coudre, il existe un livre merveilleux pour réaliser des modèles simples et classiques : « Intemporels pour bébés – Modèles et patrons de 0 à 3 ans » d’Astrid Le Provost.
Plus qu’un simple recueil de patrons, Astrid Le Provost a voulu créer une vraie complicité avec ses lectrices. Elle propose donc de nombreux conseils pour le choix des tissus et leur entretien.
Ce livre a fait de nombreuses adeptes parmi les blogueuses dont Cécile, Amélie et Léa. Leurs réalisations vous permettront de vous faire une idée des modèles proposés.
Bravo pour votre blog que je trouve très pratique et sympa. Je vous indique aussi un lien où trouver de jolis modèles simples et raffinés. J’y ai commandé de jolis modèles pour mon petit dernier.
http://lespetitesnewsdelafeeclochette.blogspot.com