Voyage : comment faire chauffer le biberon ?

Bib_bain_marie Si vous faites un long trajet en voiture, vous aurez certainement besoin de faire chauffer le biberon ou le petit pot de Bébé. Vous pouvez alors tenter de vous servir d’un four à micro-ondes sur une aire d’autoroute, mais en fermant les yeux pour ne pas apercevoir l’état du four.

Vous pouvez aussi choisir un chauffe-biberon qui se branche sur l’allume-cigare de votre voiture. Certains chauffe-biberons peuvent être utilisés aussi à la maison, comme celui de Beaba : le système de bain-marie permet de préserver les vitamines et d’obtenir une température optimale.

Le chauffe-biberon peut être très utile en voyage si, par exemple, vous être hebergés dans un endroit qui n’est pas équipé d’un four à micro-ondes (si, si, cela existe !).

Pour choisir un chauffe-biberon, consulter le site 123boutchou.

Photo : Chauffe-biberon de Beaba, sur le site Ptitboo.

(2 commentaires)

  1. ce chauffe-biberon de beaba est vraiment très bien, notamment pour ses dimensions assez réduites : c’est pratique pour les déplacements comme à la maison…
    seul souci avec ces chauffe-biberons : comment faire pour ne pas perdre la prise allume-cigare… que l’on range on ne sait où et que l’on ne retrouve plus lorsqu’on en a besoin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *