Quand Bébé commence à marcher, vous constatez qu’il s’intéresse beaucoup aux livres de votre bibliothèque. La plupart des parents font preuve de bon sens et apprennent aux petits de ne pas toucher aux livres de papa et maman, s’ils ne veulent pas les voir transformés en un tas de feuilles plus ou moins froissées, roulées en boules et tétouillées -mâchées.
Mais c’est aussi l’âge où Bébé commence à accumuler ses propres livres. L’idéal serait de lui donner accès à ceux-là. On peut alors leur réserver une partie de la bibliothèque familiale ou une étagère. Mais à condition que celle-ci ne soit pas trop instable et que l’enfant ne puisse la faire tomber.
J’ai trouvé une solution satisfaisante pour mon enfant et pour moi : LA bibliothèque spécialement conçue pour les petits. Ses avantages : les rayonnages des deux côtés permettent de ranger un maximum de livres de petite taille, sans qu’ils soient enfouis les uns sous les autres. Ils restent très faciles d’accès, à hauteur de bébé, qui peut à tout moment choisir sa lecture. Cette bibliothèque est montée sur roulette et donc peut être facilement poussée par l’enfant ou par les parents et rangées à différents endroits.
Cette bibliothèque a-t-elle un air de déjà-vu ? C’est alors possible que vous l’ayez aperçue à la crèche ou à la garderie, car elles en sont friandes de ce type de produits.
Chez Fnac, Eveil et Jeux, cette bibliothèque est disponible en plusieurs coloris.
Est-il utile d’ajouter que, plébiscitée par les parents, cette bibliothèque est une des meilleures ventes de ce site de vente à distance ?
Super cette bibliothèque, qui se décline en plusieurs coloris d’ailleurs. Pour avoir reçu ce meuble en cadeau il y a plus de 3 ans, je vous assure qu’elle est aussi résistante que pratique.
Elle suivra certainement les évolutions de votre petit ange et supportera les manipulations, chocs et autres distractions de la vie d’un meuble d’enfant.
Elle peut contenir de nombreux livres, DVD et figurines.
Bref, un objet sympa qui responsabilise en plus l’enfant.
Merci, Géraldine, pour votre témoignage !
A bientôt de vous lire sur le blog 🙂