Le coussin de grossesse est si pratique et si bénéfique qu’il devrait être offert à toute jeune maman dès le premier mois.
Comme on le voit sur l’image ci-contre, il peut être utilisé de multiples façons pour soulager les jambes, le dos, les reins ou encore la nuque… Il est un des remèdes les plus efficaces lorsqu’on peine à trouver une position confortable pour dormir ou même seulement se reposer.
Quand Bébé est né, on ne remise pas le précieux coussin, oh que non ! Il devient coussin d’allaitement pour soutenir votre enfant pendant la têtée, puis il aidera votre petit bout à tenir assis dans son parc.
Même quand votre bébé sera grand et marchera, il aimera retrouver le coussin pour le chevaucher comme un petit cow-boy ou s’y blottir pour lire ou rêvasser.
Quelques adresses pour trouver votre coussin de grossesse :
Personnellement j’ai trouvé que tout coussin « ordinaire » peut faire l’affaire…
C’est ce que j’avais fait pour l’ainé, puisqu’on ne trouvait encore que très difficilement ces fameux coussins. Pour ma seconde grossesse, on m’en a offert un et je l’ai adoré immédiatement !
Il faut tester pour comprendre l’intérêt. Ce n’est pas un bête polochon, la forme est vraiment particulière. Si tu envisages une nouvelle grossesse, je te le recommande ! 🙂