Des petites boîtes dans des grands sacs.

Sac Ballade ShopperLa mode est aux grands sacs, besaces et profonds cabas, c’est très jolie ! Mais même si les marques ont toutes pensé à intégrer des poches intérieures ou extérieures pour contenir les objets de première nécessité tels que le portable, le gloss ou les clés de la maison, cela ne suffit pas à optimiser le rangement dans la jungle de fouilli qu’il y a dans notre sac. Retrouver rapidement le pansement Barbie pour soulager un affreux bobo ou la teuteute du petit dernier pour calmer sa colère, relève du défi. Car il en contient des choses ce fameux sac, des lingettes, des kleenex et autres produits de débarbouillage en passant par les lunettes de soleil, l’agenda, les élastiques et les barrettes roses, la couche de rechange, le bib d’eau et même le porte-feuille gonflé par les cartes de fidélité en tout genre.

Alors la bonne idée pour ne pas s’y perdre et attraper rapidement l’objet de circonstante, DPAM, qui en plus de proposer une collection de vêtements très sympas et aux coloris toniques (rose, vert, rouge) pour cet hiver, offre pour tout achat moyennant un euro de plus une lunchbox très pratique pour ranger les objets des petits anges. De quoi ravir les mamans très organisées ou qui aspirent à la devenir !
Parce qu’avant d’être des mamans, nous sommes aussi des filles souvent accros, nos sacs nous suivent partout et reflètent souvent une part de notre personnalité, voire même notre humeur.
Et vous, pour quel sac êtes-vous faites ? Partagez vos préférences en nous laissant un commentaire.

Photo : Sac Ballade Shopper chez Lollipops. Collection Automne/Hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *