Les futurs nouveaux parents sont amenés à faire face a de nombreux changements dans leur vie, entre les responsabilités, les horaires chamboulés, les nounous qui picolent dans leur dos etc , mais rien de très grave jusqu’au moment ou le drame survient, les regards accusateurs deviennent plus insistants dans la direction de l’ex playboy de service : il faut changer la voiture.
Le processus est à ce moment là déjà entamé et irréversible jusqu’à la majorité de la progéniture, si tant est que le compte en banque le permette alors. Si vous avez eu le bonheur de conduire un modèle de marque allemande avec moteur en porte à faux arrière, une boite à gant à la place du coffre avant et 2 places de nain liophylisé à l’arrière, ceci ne vous rappelera pas que des bons souvenirs.
C’est article est en fait issu d’une question de Carlos que nous avons reçu par email :
« Pour les bientot jeunes parents il faut penser à changer de voiture. Mais quel modèle choisir? quelle volume de coffre pour ne pas être déçu à l’utilisation ? par exemple une golf ou une 307 (avec 330 litres de chargement possible chacune) peuvent-elles suffire ? faut-il plus grand ? un break est-il la solution miracle ? »
Faites nous part de votre expérience, dans les commentaires. Si vous avez préféré l’auto au bébé, vous vous êtes trompé de site, dirigez vous plutôt vers le blog auto .